Adidas et le Milan AC, ça continue jusqu’en 2023 (au moins) !

Adidas et le Milan AC, ça continue jusqu'en 2023 (au moins) !
Adidas et Milan, voilà une affaire qui dure. Et qui n’est pas prête de s’arrêter ! La marque aux trois bandes à prolongé son contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2023!

l’AC Milan ne fait pas le bilan. Le club mythique Lombard est déjà lié dans l’esprit de tous avec la firme Adidas. Pour info, leur contrat prenait fin en 2017. Mais quand on aime, on est prévoyants. Et l’amour ne risque pas de s’estomper, puisque pour les dix prochaines années, la marque teutonne viendra frapper de son sigle la tenue du club de Silvio Berlusconi.

En même temps, il est désormais difficile d’imaginer Milan jouer avec un autre équipementier, tant les deux entités sont liés. C’est ce qu’explique d’ailleurs Jean-Michel Granier, directeur d’Adidas Italie : « Je suis fier d’avoir signé cette extension de partenariat avec le Milan AC. Nous travaillons en proximité avec le club afin de mettre en oeuvre de nombreuses opérations à succès. Il était donc normal de renouveler notre partenariat 4 ans avant la fin. Ce prolongement nous permettra de célébrer nos 25 ans de partenariat et d’écrire de belles pages de l’histoire du football »

Comme si Milan ne les avait pas déjà écrites…

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *