Le boss de Queens Park Rangers lâche des indices !

Aujourd’hui en D2 britannique , Queens Park Rangers tente de revenir sur le devant de la scène ! Sportive, car médiatiquement, le club peut compter sur son boss : Tony Fernandes. Avec son nom digne d’un personnage de Gran Theft Auto, le patron de QPR a posté une photo de ses vacances ! Non pas pour narguer, mais pour donner une information sur le futur équipementier de l’équipe londonienne. Oui, il est un peu fou !

Le boss de Queens Park Rangers lâche des indices !

Pour l’occasion, Tony Fernandes, qui apparemment a les moyens de se payer une villa de luxe. Une piscine en front de mer, tout de même, c’est le panard ! C’est d’ailleurs cette partie de son anatomie que Tony vient nous présenter.

« Regardez bien cette photo, vous y découvrirez des indices quant au prochain équipementier du club ». Or, si l’on prête attention à ce fameux cliché, on aperçoit une paire de chaussures…Nike.

Alors qu’en est-il ? La firme américaine viendra-t-elle frapper de sa virgule mythique le maillot bleu et blanc des Rangers du Parc des Reines ? Ou bien, faut-il y voir un autre indice dans le fond maritime. On laisse les enquêteurs en herbe s’éclater !

Cherchez, cherchez. Tony, ça l’amuse, lui !

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *