Boycott Maillot PSG 2009-2010

boycott-maillot-psg-2009-2010

Il y a quelques semaines déjà, nous avions publié ce qui semblait être les maillots PSG 2009-2010 sans vraiment y croire mais la source semblait sur… Finalement ce sont bien les vrais maillots des Parisiens pour la semaine prochaine !

Maillot PSG Domicile 2009 - 2010

On comprend le mécontentement des supporters : ceux-ci étaient habitués à un maillot extérieur souvent renouvelé mais depuis de longues années le maillot domicile était le maillot Hechter (voir l’historique des maillots du PSG). Celui-ci a toujours eu cette décomposition : bleu – bleu – rouge – bleu – bleu avec différentes tailles de bande ou de teintes.

Ainsi, à l’occasion du jubilé Pauleta au Parc des Princes, de nombreuses banderoles et diverses opérations « 3 couleurs historiques » furent déployées pour dénoncer ce changement. Bien entendu, les associations de supporters appellent au boycott du maillot et la saison prochaine s’annonce difficile dès la reprise. Le dialogue entre les supporters et les dirigeants n’existent plus.

Publicité

Footcenter.fr

4 Commentaires

  1. Paulo75

    8 juin 2009 at 19:09

    Incroyable que colony ne respecte meme plus notre maillot !!!

    Bazin démission !

    Personne ne doit acheter ce maillot l’année prochaine !!!!!

  2. Aurel

    8 juin 2009 at 19:13

    Le communiqué des supporters :

    « Pour la saison prochaine, les maillots prévus n’ont aucun rapport avec notre club. Entre un maillot domicile de base-ball (bleu à fines rayures rouges) et un maillot extérieur blanc à pois rouge et bleu (pour le tour de France ??), où est le maillot du PSG ? Où sont nos couleurs, où est passé le mythique alignement Bleu-Blanc-Rouge-Blanc-Bleu ? Notre credo a toujours été de supporter uniquement le maillot et non ceux qui le portent. Que nous reste t-il aujourd’hui ? »

  3. rodolf

    17 juin 2009 at 23:11

    c’est trop la honte
    bizutage à ceux qui le portent!!

  4. Adrien

    1 août 2009 at 21:24

    Merci John pour ce commentaire instructif :D

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *