Devenez Miss Stade de Reims !

Et si, Mesdames, vous deveniez Miss Stade de Reims. C’est pas Miss France, certes, mais c’est déjà un début, et ça commence par une inscription sur le site officiel des Rémois.

Devenez Miss Stade de Reims !

Oui, le Stade de Reims cherche une miss. Sportivement, dans le ventre mou du classement, cette élection devrait permettre aux supporters de vivre une expérience sympa. Une fois les candidates inscrites, les joueurs de l’effectif professionnel effectueront une sélection. Une fois cette dernière réalisée, ce seront les partenaires du club qui éliront la grande gagnante.

Alors qu’est ce que ça rapporte d’être Miss Stade de Reims ? Un voyage, déjà. Bien qu’on ne sache pas encore pour quelle destination, c’est toujours attractif. Et la possibilité (obligation ? ) de participer à des événements extra-sportifs du club, en collaboration avec ses sponsors.

Steeve Cupaiolo, le responsable de la communication s’explique sur cette initiative originale : « Nous avons souvent fait venir des Miss départementales et régionales au stade pour donner le coup d’envoi d’un match. Les gens aiment bien les Miss, c’est populaire, pourquoi ne pas avoir la nôtre ? Je crois que nous serons le premier club de Ligue 1 à avoir notre Miss. » C’est pas faux.

Alors, tentées ? Si oui, vous avez jusqu’au 20 novembre pour vous inscrire. Si non, on vous comprends.

Source : Sportbuzzbusiness !

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *