Les fans d’Everton vont choisir le prochain écusson du club !

Les fans d'Everton vont choisir le prochain écusson du club !Les fans d'Everton vont choisir le prochain écusson du club !On connaissait la récente mode qu’adoptaient certains clubs et qui consistaient à demander au public de choisir la tenue third de la prochaine saison. Everton frappe encore plus fort, et demande aux fans de choisir le prochain écusson ! Grosse responsabilité.

L’histoire se termine donc ainsi pour cet écusson là :

Les fans d'Everton vont choisir le prochain écusson du club !

Parmi les trois choix qui sont proposés aux fans d’Everton, on reconnait à chaque fois la tour du Prince Rupert, monument historique de ce quartier de Liverpool.

-Dans le premier, deux feuilles de lauriers se place à droite et à gauche de la tour, et le blason est souligné de la devise des Toffees : Nil Satis Nisi Optimum (Seul le meilleur est suffisant)

-Dans le second, c’est la date de création de la formation (1878) qui encadre la tour, et la devise ne souligne plus mais est comprise dans le blason.

-Enfin, la troisième place la fameuse devise tout en haut, au dessus de la tour, la date 1878 et du nom Everton.

Au final, il y a peu de différences fondamentales entre les trois options. Le choix va donc être difficile, mais restera dans la continuité des tous les fanions des Blues d’Everton. Vous voulez voter ? C’est par içi !

Pas de choix dans la date, par contre.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *