Valence

Maillot Valence

Le club à la chauve-souris affiche à son palmarès 6 championnats nationaux, 7 coupes d’Espagne, et même deux C3. Pas dingue, mais tout de même raisonnablement correcte au vue de la concurrence qui existe dans ce pays. Dans leur traditionnelle couleurs oranges, noires et blanches, les Ché sont frappés de plein fouet par une crise financière sans précédent.
Le logo du club représente une chauve-souris surmontant une blason jaune et rouge. Entre les deux, on retrouve en blanc sur fond bleu le nom du club : Valencia C.F

Valence 2013-2014 third

Valence essaie de la jouer maline, et de surfer sur la vague en sortant son maillot third. Façon Senyera, en hommage au drapeau de la région.

Maillot Valence 2013-2014 third

Maillot Valence 2013-2014 third

Lire la suite »

Adidas, équipementier de Valence ?

Adidas équipementier de Valence

Selon Football-Shirts, le club de Valence serait sur le point de trouver un accord avec Adidas pour réaliser ses différentes tenues à partir de la saison 2014-2015.

Lire la suite »

Valence 2013-2014 domicile et extérieur

Maillot Valence 2013-2014 domicile et extérieur

La chauve-souris la plus connue du royaume espagnol revient frapper.

L’équipementier Joma a décidé de produire un maillot domicile totalement blanc, à l’exception du col et de la terminaison des manches. Ces derniers seront orange et noirs, les deux autres couleurs emblématiques du club.

Lire la suite »

Valence 2012-2013 domicile, extérieur et third

Club de football fondé en 1919, Valence a remporté 6 titres de champion d’Espagne. Après plusieurs années de domination du football espagnol au début des années 2000, les castillans ne parviennent plus depuis 10 ans à bousculer les deux géants de la Liga : le Real Madrid et le FC Barcelone qui se partagent les titres.

Après 4 années de stabilité à la tête du club, la saison 2012-2013 marque un changement. Manuel Llorente, le président, quitte son siège et laisse la place à Fernando Giner puis Vicente Andreu. Sur le banc, Manuel Pellegrino remplace Unay Emery. L’arrivée de ces nouvelles têtes n’aura pas l’effet escompté. Après une saison éprouvante, les castillans laissent échapper la 3ème place au profit de l’Athletico Madrid et terminent à une décevante 5ème place.

maillot-valence-2012-2013-domicile

Lire la suite »

Valence 2011-2012 domicile, extérieur et third

Pour sa 25ème saison consécutive en Liga, Valence CF mise sur la stabilité. Unai Emery reste le coach. Les joueurs cadres de l’effectif dont Roberto Soldado, le buteur, renouvèlent également leur bail avec l’équipe castillane. L’objectif est d’aller batailler sur les terres du Real et de Barcelone pour tenter de décrocher un 7ème titre de champion. Malheureusement, malgré une saison régulière, les joueurs du président Manuel Llorente conservent la 3ème place de la Liga. En outre, ils atteindront les demi finales de l’Europa League et de la Copa del Rey.

maillot-valence-2011-2012-domicile

Lire la suite »