Maillot AJ Auxerre
Comment parler de l’AJ Auxerre sans évoquer Guy Roux. Ce manager atypique a emmené la petite formation bourguignonne du niveau amateur jusque la Ligue des Champions ! Club populaire, l’AJA a formé certains des meilleurs joueurs français comme Philippe Mexes ou encore Djibril Cissé ou encore le King Eric Cantona…
Le logo du club représente un ballon blanc compris dans un blason bleu. Au sommet, on retrouve le nom du club : A.J Auxerre
L’AJ Auxerre est encore en deuxième division. La n’est clairement pas sa place, tout le monde en convient. Allez, on y va. On y croit, peut-être que ces maillots seront ceux de la remontée.

Maillot Aj Auxerre 2013-2014 domicile
Lire la suite »
Par Adrien, le 2 juillet 2013
Les trois maillots de l’AJ Auxerre pour la saison 2012-2013, domicile, extérieur et third, sont présentés sur cette page. Le club bourguignon a joué pour la deuxième année consécutive en Ligue 2 et a finalement terminé à la 9ème place, à 20 points de Nantes, le troisième et dernier qualifié pour l’élite.
Les maillots sont réalisés par Airness, l’équipementier français et contrairement à la saison précédente, on retrouve Maison Pierre en sponsor principal sur toutes les déclinaisons.

Lire la suite »
Par Adrien, le 2 juillet 2013
Voici les maillots domicile et extérieur de l’AJ Auxerre portés durant la saison 2011-2012. C’est une très mauvaise saison pour le club qui n’a pas réussi à se maintenir dans l’élite, la Ligue 1 alors qu’ils avaient terminé 9ème la saison précédente et 3ème en 2009-2010. Les maillots sont réalisés par Airness et sponsorisés par Maisons Pierre (pour le maillot domicile) et Groupama (pour l’extérieur).

Lire la suite »
Par Adrien, le 2 juillet 2013
Cette page regroupe les trois maillots de l’AJ Auxerre pour la saison 2010-2011. En 2009-2010, ils avaient fini à la 3ème place et ils se sont donc qualifiés pour la Ligue des Champions mais sont tombés sur une poule très relevée avec : le Real Madrid, l’Ajax et le Milan AC.
Les maillots sont fabriqués par Airness et sponsorisés par Invicta et Senoble.

Lire la suite »