Bolivie

Maillot Bolivie

Perché dans les altitudes que sa nature lui donne, la Bolivie s’amuse à battre les plus grands sur son terrain, en raison de l’oxygène rare en hauteur, et dont les locaux sont habitués. Résultat : Beaucoup de victoire à domicile, mais peu à l’extérieur. Absent du Mondial depuis 1994, les Boliviens attendent toujours leurs adversaires d’un pied ferme, perchés là-haut.
Le logo de l’équipe nationale représente un oiseau local sur un ballon de football, le tout sur un fond rouge, vert et bleu.

Equipe de Bolivie 2011-2012 domicile

Voici le maillot domicile de la saison 2011-2012 de l’équipe de football de Bolivie. Il est réalisé par un équipementier que très peu de gens connaissent puisqu’il s’agit de Walon. C’est une société péruvienne qui a été fondée en 1989 et qui est spécialisé en habillement sportif. Son site officiel, nous apprend qu’ils sponsorisent tous les clubs de première division au Pérou ainsi que deux clubs en Bolivie. Au niveau des équipes nationales, ils n’ont que la Bolivie en football et le Pérou en football.

Maillot Equipe de Bolivie 2011-2012 domicile

Lire la suite »

Equipe de Bolivie 2007 domicile

Il est très difficile d’aller jouer en Bolivie. L’altitude rend l’oxygène très rare, et seuls les habitués peuvent pratiquer un football correct. Mais dès qu’il s’agit d’aller jouer ailleurs, les Boliviens ne font plus les fiers. Lors de cette Copa America, ils se feront d’ailleurs sortir dès les phases de poule, sans avoir remporter le moindre match.

Maillot Equipe de Bolivie 2007 domicile

Maillot Equipe de Bolivie 2007 domicile

Lire la suite »