Inde

Maillot Inde

Plus adeptes du cricket que du football, les Indiens n’accordent que trop peu d’importance à la sélection nationale. Si les organisateurs de la coupe du monde 1950 les avaient laissé jouer pieds nu, peut-être qu’ils n’auraient pas déclaré forfait. Qui sait ? Oui, pieds nus, oui.
Le logo de l’équipe nationale représente un ballon blanc sur fond blanc et bleu ciel.

Equipe d’Inde 2013-2014 domicile et extérieur

L’Equipe de Football d’Inde arbore ses nouvelles tenues domicile et extérieur dans une campagne de publicité faite par Nike. Pour l’occasion, l’équipementier à la virgule nous régale de jolies photos mettant en scène deux des principaux joueurs de la sélection, Sunil Cheetri et Lenny Rodrigues. +1 pour tous ceux qui les connaissaient déjà.

Maillot Equipe Inde 2013-2014 domicile

Maillot Equipe Inde 2013-2014 domicile

Lire la suite »

Equipe d’Inde 2008-2009 domicile et extérieur

L’Inde n’est pas particulièrement reconnue pour son football mais plutôt pour son cricket qui est vraiment le sport populaire. La nation pointe ainsi à la 143ème place au classement FIFA au 14 mars 2013 et n’a jamais participé à la phase finale de coupe du monde.

En ce qui concerne ses maillots, ils sont réalisés par Nike qui est l’équipementier officiel de la fédération.

Maillot Equipe d'Inde 2008-2009 domicile

Maillot Equipe d’Inde 2008-2009 domicile

La tenue pour les matchs à domicile est bleu uni et un simple effet de style a été donné au col par l’utilisation d’un bleu plus clair et d’un fin trait orange qui le délimite.

Lire la suite »