Suède

Maillot Suède

La Suède n’est pas que Zlatan. Même si bon… La Suède c’est aussi 1958, une Coupe du Monde qu’elle organise chez elle, et dont elle arrive en finale, avant de s’incliner face au Brésil de Pelé. Depuis, le géant Suédois Ibrahimovic régale ses compatriotes de ses gestes fous, sous le maillot jaune et bleu.
Le logo de l’équipe nationale représente une croix jaune sur fond bleu. L’ensemble est coiffé d’un ballon des mêmes couleurs.

Equipe de Suède 2013-2014 domicile et extérieur

Maillot Equipe de Suède 2013-2014 domicile

Voici les nouvelles tenues officielles de la sélection nationale de football de Suède qui ont été révélées officiellement le 16 janvier à la suite de l’annonce du nouveau contrat d’équipementier avec Adidas, prenant la succession de Umbro. Pontus Wernbloom et Lotta Schelin ont été les modèles des différentes photos communiquées.

Lire la suite »

Equipe de Suède 2012-2013 domicile

Les Suédois sont toujours là. Toujours. Avec Zlatan comme guide suprême, l’équipe scandinave semble pouvoir battre n’importe qui, n’importe quand. Mais aussi perdre contre n’importe qui. N’importe quand.

Bien partis pour s’adjuger une place au chaud au Brésil pour la Coupe du Monde prochaine, le pays de Krisprolls ne dérogent pas à la règle. Ils joueront en jaune pendant la campagne de qualification.

Maillot Equipe de Suède 2012-2013 domicile

Maillot Equipe de Suède 2012-2013 domicile

Lire la suite »

Equipe de Suède 2012-2013 extérieur

Les Suédois font souvent les Euro, mais non pas été en coupe du monde depuis 2006. Vont-ils arriver à sortir de leur groupe de qualification pour participer à la prochaine édition au Brésil en 2014. On ne sait pas encore, mais il est bien possible que Zlatan ait envie de terminer sa carrière internationale au pays du football.

Et quand Zlatan veut, Zlatan a. Point barre.

Maillot Equipe de Suède 2012-2013 extérieur

Maillot Equipe de Suède 2012-2013 extérieur

Lire la suite »