Tibet

Maillot Tibet

Aucun palmarès, certes, mais Oman possède un vrai potentiel que plusieurs des meilleurs sélectionneurs mondiaux s’évertuent à exploiter. Les résultats tardent à venir, mais il est sûr qu’à force de travail et d’abnégation, ça va finir par payer.
Les Rouges et bleus, encore peu reconnus par la communauté mondiale, n’ont pas l’opportunité de disputer de vrais matches internationaux, mais affronte le Groenland, le Québec, ou encore la sélection de… Chypre du Nord. Mais cette équipe est la preuve que le football peut porter un coup de projecteur sur des causes autres que sportives.
Le logo de l’équipe nationale représente un lion sur fond bleu et rouge.

Equipe du Tibet 2011-2012 domicile et extérieur

L’équipe du Tibet est très particulière puisqu’elle n’est pas membre de la FIFA ou de l’AFC et qu’elle ne peut donc pas participer aux compétitions officielles. Son histoire est également assez intéréssante puisque sa création est dûe à Michael Nybrandt, un danois qui a voulu être selectionneur de cette nation à la suite d’un voyage.

En ce qui concerne l’équipementier officiel de ces maillots, là aussi on fait dans l’originalité avec Copa, qui est une société hollandaise spécialisée dans le football retro et qui sponsorise le Suriname et, donc, le tibet.

Maillot Equipe du Tibet 2011-2012 domicile

Maillot Equipe du Tibet 2011-2012 domicile

Lire la suite »