Hellas Vérone

Maillot Hellas Vérone

Il y’a moins de 20 ans, le Hellas remportait son plus grand titre, le Scudetto en 1985. Depuis, les GialloBlu attendent de retrouver leur gloire d’antan. Le nom Hellas est une idée d’un professeur de grec fou de football, qui enseignait dans le lycée dans lequel fut fondé le club.
Le logo de la formation Véronaise représente un blason jaune et bleu, traversé par un bandeau blanc sur lequel est inscrit le nom de l’équipe : Hellas Verona. Au dessus se trouve deux têtes de félins, et le drapeau italien.

Hellas Vérone 2013-2014 domicile et extérieur

Maillot Hellas Vérone 2013-2014 domicile , extérieur

Le Hellas Vérone signe une nouvelle saison en Serie A avec ce nouveau maillot estampillé par Nike. Et comme leurs ennemis du Chievo, ce sont les mêmes couleurs, le jaune et le bleu.

Lire la suite »

L’Hellas Verona passe chez Nike

Hellas Verona FC a annoncé un accord avec l’équipementier américain, Nike. Ils vont désormais s’occuper de fournir le club en maillots et ils prennent donc le relais d’Asics. Il s’agit d’un contrat de 4 saisons qui commence en 2013-2014 et dont on ignore encore le montant.

Le club d’Hellas Verona est remonté en Serie A à l’issu d’une très bonne saison durant laquelle ils ont terminé à la deuxième place de la Serie B. Ils font donc leur grand retour après 11 ans.

L’Hellas Verona passe chez Nike

Hellas Verona 2012-2013 domicile, extérieur et third

L’Hellas Verona est un club italien de la région de Vérone. Durant la saison 2012-2013, ils ont gagné leur ticket à la Serie A après de très belles prestations. L’année précédente, ils avaient terminé la 4ème place mais ils ont ensuite perdu face à la Sampdoria qui a été promu.

En ce qui concerne les maillots, ils sont réalisés par Asics et ils sont sponsorisés par agsm et Leaderform.

Maillot Hellas Verona 2012-2013 domicile, extérieur et third

Les couleurs du club sont le bleu et le jaune que l’on retrouve donc sur le maillot domicile qui est le deuxième en partant de la droite. Le maillot extérieur est l’inverse en jaune et bleu. Enfin, le troisième maillot est majoritairement gris et les deux couleurs du club sont autour du col et à la fin des manches.