Arjen Robben

Maillot Arjen Robben

Arjen Robben est l’un des plus grands dribbleurs des temps modernes. Son spécial ? le « J’accélère coté droit, puis je rentre sur mon pied gauche, et j’enroule ». Et à le voir répéter ce geste toutes les semaines, on croirait presque que c’est facile. Après avoir remporté des titres dans 4 championnats majeur (Espagne, Allemagne, Angleterre et Pays-Bas), Arjen attend toujours son premier trophée avec sa sélection hollandaise.

Arjen Robben avec le maillot de l’équipe des Pays-Bas

Il s’agit ici du maillot domicile 2012-2013 de l’équipe des Pays-bas vu de dos floqué de couleur noir au nom de Arjen Robben avec son numéro 11. Le maillot est de couleur orange avec les extrémités des manches et du maillot de couleur noir. De face, sur le coeur on y retrouve le blason de l’équipe des Pays-Bas et à droite le logo Nike.

Maillot Robben Pays-Bas 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Arjen Robben avec le maillot du Bayern Munich

C’est le club dans lequel il a acquis le niveau que tout le monde pressentait chez lui. Dynamiteur de défense, Arjen continue encore aujourd’hui de casser bon nombre de reins dans la Bundesliga. Un poil perso, certes, mais son ratio dribbles réussis/dribbles tentés laisse rêveur.

Maillot Robben Bayern Munich 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Arjen Robben avec le maillot du Real Madrid

Eh oui, on pourrait aujourd’hui croire qu’Arjen Robben a passé toute sa carrière au Bayern, mais c’est faux. De 2004 à 2007, Arjen portait les couleurs du Real Madrid, club poour lequel il a inscrit 13 buts en 74 matches. Annoncé comme l’ailier qui allait martyriser les défenses adverses, Arjen aura pas mal déçu les supporters Merengues.

Maillot Robben Real Madrid 2008-2009 domicile

Lire la suite »