Radamel Falcao

Maillot Radamel Falcao

Et s’il était le meilleur joueur à son poste actuellement. Le numéro 9 dans toute sa splendeur. Qui transforme chaque demi-occasion en but ? Radamel Falcao, passé par Porto, L’Atletico et Monaco, Radamel a ravi les foules des différents stades parce qu’il excelle dans sa profession : Buteur ! Tellement qu’il en devient pour certains le joueur le plus dangereux dans une surface. Joli compliment.

Radamel Falcao avec le maillot de l’équipe de Colombie

Il est peut-être l’attaquant qui va bousculer la hiérarchie en place du coté de l’Amérique du Sud. Il serait trop triste de ne pas voir un joueur du talent de Radamel en Coupe du Monde 2014. Allez la Colombie !

Maillot Falcao Colombie 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Radamel Falcao avec le maillot de l’Atletico Madrid

Falcao gravit les échelons qui le sépare de top niveau mondial en s’engageant avec l’Atletico Madrid après son passage au FC Porto. Et bizarrement, depuis son arrivée, L’Atleti se met à devenir une superbe équipe. Coïncidence ? Pas sur.

Maillot Falcao Atletico Madrid 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Radamel Falcao avec le maillot du FC Porto

Gol do Falcao ! Même si le portugais n’est pas votre fort, vous ne pouvez que comprendre ce que veulent dire les différents commentateurs du championnat portugais. Oui, Falcao, sorti de nulle part, à enfilé les buts comme des perles lors de son passage à Porto. En championnat, et en Ligue Europa, s’il vous plait !

Maillot Falcao FC Porto 2009-2010 domicile

Lire la suite »