Fernando Torres

Maillot Fernando Torres

Surnommé El Nino, en raison de son parcours précoce sur les terrains de Liga Espagnole, Fernando Torres a tout du footballeur moderne. Formé à l’Atletico Madrid, puis passé par Liverpool avant d’atterrir à Chelsea, Fernando connait une baisse de forme depuis son arrivée chez les Blues. Mais n’oublions pas que Torres est un joueur crucial dans les grands rendez-vous.

Fernando Torres avec le maillot de l’équipe d’Espagne

Pepe Reina disait de Fernando Torres : « C’est grâce à lui que tout à commencé ». En effet, son but en finale de l’Euro 2008, a totalement changé l’état d’esprit des Espagnols, qui depuis, savent qu’ils peuvent gagner des trophées en jouant bien. Merci qui ? Merci Torres !

Maillot Torres Espagne 2013-2013 Domicile

Lire la suite »

Fernando Torres avec le maillot de Chelsea

Ouh comme ils ont été difficiles les premiers pas de Fernando Torres sous le maillot de Chelsea. Des énormes ratés, de longues périodes sans marquer de buts, forcément, pour un attaquant, c’est compliqué. Soutenu par ses fans, Fernando Torres n’a jamais abandonné et revient depuis marquer des buts très importants pour les Blues. La Champion’s League remportée par les Londoniens ne lui est pas étrangère !

Maillot Torres Cheslea FC 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Fernando Torres avec le maillot de l’Atletico Madrid

Il s’agit ici du maillot domicile 2002-2003 de l’Atletico Madrid porté par Fernando Torres. Le maillot est à rayures rouge et blanche avec un col bleu. Le flocage de ce maillot est blanc. De face, sur le cœur on trouve le blason de l’Atletico Madrid et à sa droite le logo Nike (en bleu) équipementier du club.

Maillot Torres Atletico madrid 2002-2003 domicile

Lire la suite »