Franck Ribéry

Maillot Franck Ribéry

Le sujet de Frank Ribéry est complexe. Virtuose technique, Ch’ti Franck subit un délit de sale gueule dans son propre pays. Jugé pour ses moeurs extra-sportive, ses accusateurs semblent oublier ces performances sur le terrain toutes les semaines. Le plus grand joueur français depuis le départ de Zizou, à n’en pas douter.

Franck Ribéry avec le maillot de l’équipe de France

Franck Ribery, gueule cassée, mais pieds d’orfèvres. Dans ce maillot, il aura tout connu Ch’ti Franck. De l’épopée de 2006 au fiasco d’Afrique du Sud 4 ans plus tard, des périodes de sécheresses jusqu’au buts en pagaille marqués durant les différentes qualifications. Quoi, c’est qui Zahia ?

Maillot Ribéry France 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Franck Ribéry avec le maillot du Bayern Munich

Frank Ribéry était déjà grand à Marseille, il est devenu géant au Bayern de Munich ou son jeu s’est dépouillé, ne laissant parler que le talent le plus pur. Organisateur, accélérateur, dribbleur, et buteur, plus rien ne manque à la panoplie de Francky.
C’est quand même dommage que Ribéry soit plus apprécié en Allemagne qu’en France. Nul n’est prophète en son pays…

Maillot Ribery Bayern 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Franck Ribéry avec le maillot de Marseille

C’est à Marseille que Ti’Franck pris son envol. Lors de deux saisons exceptionnelles, le Français a développé son sens du dribble et de la passe décisive au niveau national et international. Devenu une véritable icône sur la Canebière, Ribéry connaîtra les joies de la sélection tricolore, et de la Coupe du Monde 2006 durant laquelle il se révèle aux yeux du monde entier. Une bonne fois pour toute ! Le Bayern sent la bonne affaire, et l’engage contre près de 35 millions d’Euros.

Maillot Ribéry Marseille 2006-2007 domicile

Lire la suite »