Gonzalo Higuain

Maillot Gonzalo Higuain

Gonzalo Higuain est né en France, Messieurs Dames. A Brest, pour être précis. Oui, Gonzalo est breton. C’est ainsi. Mais il a choisi l’Argentine, patrie de ses parents et dans laquelle il a grandi, comme sélection. Passé par le Real Madrid et aujourd’hui à Naples, Gonzalo est l’un des tout meilleurs buteurs en Europe. Gonzagol.

Gonzalo Higuain avec le maillot de Naples

63 millions d’Euros ! C’est le prix qu’a du débourser Naples pour s’offrir les services de l’attaquant argentin Gonzalo Higuain ! Une sacrée somme, certes, mais qui risque de s’avérer payante connaissant le talent de buteur de Pipita !

Gonzalo Higuain avec le maillot de Naples

Lire la suite »

Gonzalo Higuain avec le maillot de l’équipe d’Argentine

Et si c’était lui, le numéro 9 que l’Argentine attend depuis Batistuta ?
Gonzalo Higuain, qui doit sa naissance médiatique à sa double-nationalité Franco-Argentine. Auteur de quelques buts importants, le buteur n’est cependant toujours pas indiscutable au sein du front Albiceleste.

Maillot Higuain Argentine 2013-2013 Domicile

Lire la suite »

Gonzalo Higuain avec le maillot du Real Madrid

Gonzalo Hi-Gua-In ! C’est par ces mots que le speaker de Santiago Bernabeu a fait levé les foules, à chaque but du Franco-Argentin en Liga espagnole. Gonzalo soufra de la concurrence de ses collègues Benzema, et Cristiano à la pointe de l’attaque madrilène. Il est parti pour Naples, contre 63 millions d’Euros quand même. Peut-être pas si dispensable que ça, le bougre, au final.

Maillot Higuain Real Madrid 2012-2013 Domicile

Lire la suite »