Hugo Lloris

Maillot Hugo Lloris

Considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs gardiens du monde, Hugo n’a pourtant toujours pas la renommée internationale acquise à son statut supposé. Passé par Nice, Lyon, et désormais Tottenham, il est aussi le dernier rempart de l’équipe de France. Et tant mieux, car dans son style, il rappelle quelque peu le divin chauve, Fabien Barthez !

Hugo Lloris avec le maillot de l’équipe de France

On pensait la dualité avec Mandanda beaucoup plus forte que ça. Hugo Lloris a pourtant fait taire les sceptiques. Ces prestations en Equipe de France ont permis aux Bleus de sauver pas mal de points lors des rencontres de qualifications pour les compétitions majeures internationales.

Maillot Lloris France 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Hugo Lloris avec le maillot de Tottenham

Après 4 ans à garder les buts Lyonnais, Hugo Lloris pourtant courtisé par les plus grands clubs européens à décidé de rejoindre les Spurs de Tottenham. Là-bas la concurrence est rude, parce qu’il doit déloger des buts l’indéboulonnable Brad Friedel, icône chez les supporters.

Maillot Lloris Tottenham 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Hugo Lloris avec le maillot de Lyon

C’est dans le club de l’OL que Hugo Lloris s’est révélé aux yeux de l’Europe, de par ses prestations hors-norme, et sa titularisation dans les cages de l’Equipe de France. Et ses défenseurs le remercient à chacun de ses sauvetages. Nombreux, il est vrai.

Maillot Lloris Lyon 2009-2010 Domicile

Lire la suite »