Hulk

Maillot Hulk

Non, mais qu’est-ce que c’est que ce blase ? Hulk ? Bon, lorsqu’on regarde de plus près le bonhomme, effectivement, Hulk ça lui va plutôt bien. Même très bien ! A voir ses frappes de balle, et sa force physique impressionnante, on se demande comment se joueur à pu échapper aux clubs européens, et atterrir au Japon, avant d’être déniché par le FC Porto ? Merci, les Dragons !

Hulk avec le maillot de l’équipe du Brésil

Hulk est donc brésilien. Et il est bien possible qu’il mène le front de l’attaque Auriverde, et envoie les pralines direction les cages adverses. Hulk qui frappe fort, ça surprend qui ?

Maillot Hulk Brésil 2013-2014 Domicile

Lire la suite »

Hulk avec le maillot du Zenit St Petersbourg

Hulk, qui ne le connaît pas aujourd’hui ? On se demande presque si cet homme n’est pas footballeur mais plutôt haltérophile, rugbyman ? Parce qu’à regarder sa musculature et sa force de frappe, on peut se poser la question… Les gardiens Russes peuvent avoir peur.

Maillot Hulk Zenit St Petersbourg 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Hulk avec le maillot du Zénith Saint-Pétersbourg

Givanildo Vieira de Souza dit « Hulk » est un joueur international brésilien né en 1986. Il évolue au poste d’attaquant et porte le numéro 29 avec son club le Zénith Saint-Pétersbourg.

Après avoir évolué au Brésil et au Japon, Hulk signe en 2008 avec le FC Porto. Auteur de quatre très grande saisons (78 en buts en 169 matchs) il est demandé par toutes les plus grandes équipes européennes. Malgré cela, il surprend tout le monde en 2012 en signant au Zénith Saint-Pétersbourg.

Son palmarès ce résume à une Ligue Europa avec le FC Porto ainsi qu’a 3 titres de champions du Portugal et une coupe et une supercoupe du Portugal.

Maillot Hulk Zénith Saint-Pétersbourg 2012-2013 Domicile

Lire la suite »