Iker Casillas

Maillot Iker Casillas

Iker Casillas est depuis le départ de Raul, le représentant de l’image madrilène, et le gardien de l’âme Merengue ! Formé à la Cantera depuis l’âge de 9 ans, Iker possède l’ADN du Real Madrid dans ses veines. Souvent élu comme meilleur gardien du monde, Iker est également la capitaine de la sélection championne d’Espagne championne du monde 2010 et d’Europe 2008 & 2012 ! Pour témoigner de sa classe, l’Espagne le surnomme San Iker . Un saint.

Iker Casillas avec le maillot de l’équipe d’Espagne

Certaines parades valent un but. Autant être claires, quelques une des interventions d’Iker avec le maillot de la sélection Espagnole valent même un doublé, voire un triplé ! On pense évidemment à son arrêts décisif en finale de la Coupe du Monde face à Robben, du bout du pied.

Maillot Casillas Espagne 2013-2013 Domicile

Lire la suite »

Iker Casillas avec le maillot du Real Madrid

San Iker, qu’on l’appelle dans les travées de Santiago Bernabeu ! Devant le nombre incroyable de ses parades décisives, Casillas a acquis le statut de Saint. Ce qui, on ne va pas se mentir, n’est pas rien. Le plus haut niveau, il y est depuis 10 ans. Et ne démontre pas l’ombre d’une faiblesse.

Maillot Casillas Real Madrid 2012-2013 Domicile

Lire la suite »