Mamadou Sakho

Maillot Mamadou Sakho

Appelez-le Mamad’. Mamadou Sakho joue aujourd’hui pour Liverpool, mais sans plaisir. Son club de coeur est le Paris Saint-Germain, club dans lequel il a tout connu, avant d’être laissé sur le banc. Pur « titi » parisien, le jeune Mamadou a aujourd’hui ouvert les portes de l’Equipe de France. Ne reste plus pour lui qu’à s’installer en défense centrale !

Mamadou Sakho avec le maillot de Liverpool

Personne ne s’y attendait, et pourtant Mamadou Sakho est parti du PSG. Lui, l’enfant du club, et le garant de l’âme parisienne !
A Liverpool, pourtant, la concurrence sera rude. Entre Agger,Skrtel et Carragher, la charnière des Reds est en place depuis longtemps. Mais Mamadou est un battant !

Mamadou Sakho avec le maillot de Liverpool

Lire la suite »

Mamadou Sakho avec le maillot de l’équipe de France

Et si Mamadou devenait le nouveau grand défenseur français, après Laurent Blanc ? Il en a le potentiel, en tout cas. Sakho doit encore être irréprochable en club, avant de se voir confier les rênes de la défense Tricolore !

Maillot Sakho France 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Mamadou Sakho avec le maillot du PSG

Capitaine emblématique d’un Paris Saint-Germain pas encore sous l’égide du Qatar, Mamadou Sakho est un pur produit du centre de formation parisien, qui n’avait pas sorti de tel talent depuis longtemps. Taulier de la défense centrale, Mamad’ perd peu à peu sa place au profit des recrues Qataris.

Maillot Sakho PSG 2012-2013 Domicile

Lire la suite »