Ronaldinho

Maillot Ronaldinho

Ronaldinho Gaucho est un nom qui rappelle bien des souvenirs aux supporters de Paris, de Barcelone, du Milan. Et des bons. Entre ses chevauchées fantastiques et ses dribbles déroutants, Ronnie était une étoile venue en Europe pour éblouir tout son monde. Un génie balle au pied, un fêtard en dehors du terrain. L’association parfaite.

Ronaldinho avec le maillot de l’équipe du Brésil

Ronaldinho, c’est le Brésil. C’est cette folie, cette technique innée, mais aussi cette vie extra-sportive tumultueuse.
Cela n’a tout de même pas Ronnie d’être en 2002, le tout jeune meneur de jeu du Brésil Champion du Monde. Par la suite, R10 s’est mis à alterner entre grands moments, et périodes plus creuses.

Maillot Ronaldinho Brésil 2011-2012 Domicile

Lire la suite »

Ronaldinho avec le maillot de Barcelone

Beaucoup disent que si le Barça est redevenu ce grand club, c’est grâce à Ronaldinho. Arrivé du Paris Saint-Germain au mercato d’hiver, le Brésilien a participé à la remontée de niveau folle des Blaugrana. Dans le classement, et dans le jeu, surtout. Si aujourd’hui, tout le monde adore les Messi, Xavi, Iniesta, il ne faudrait pas non plus oublier Ronnie Premier !
Maillot Ronaldinho Barcelone 2007-2008 domicile

Lire la suite »

Ronaldinho avec le maillot du PSG

C’était le plus gros coup réalisé par le PSG époque CanalPlus. Avoir réussi à attirer le jeune Ronaldinho, starlette mondiale, dans ses filets pour les premières européennes du meneur de jeu brésilien.
Maillot Ronaldinho PSG 2002-2003 Domicile

Lire la suite »