Samuel Eto’o

Maillot Samuel Eto’o

Il est l’un des tout meilleurs buteurs de l’histoire, mais aussi l’un des plus grands joueurs africains de tous les temps. Samuel Eto’O, buteur à la personnalité imposante, a souvent fait sa loi. Mais le talent lui donne souvent raison, et les supporters de ses différents clubs l’adorent ! Joueur le mieux payé de la planète lors de son passage en Russie, Samuel est aujourd’hui un véritable prince au Cameroun, son pays.

Samuel Eto’o avec le maillot de l’équipe du Cameroun

Si les Camerounais adoraient Roger Milla, ils idolâtrent Samuel Eto’o ! A dire vrai, ce dernier est même considéré au même titre qu’un chef d’état. Un guide, vers les filets adverses.
Maillot Eto’o Cameroun 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Samuel Eto’o avec le maillot de l’Anzhi Makhachkala

Ce contrat signé avec l’Anzhi Makhachkala a fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du football. 20 millions d’Euros par saison, ça vous classe un homme. Une chose est sure, Samuel n’est pas venu là en pré-retraite. A le voir se démener sur le front de l’attaque russe, le Camerounais fait ce qu’il a toujours su faire, tout donner pour son équipe !
Avec ce salaire, ça aide aussi.

Anzhi Makhachkala 2012-2013 Domicile :

Maillot Etoo Anzhi Makhachkala 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Samuel Eto’o avec le maillot de l’Inter Milan

Les médias avaient appelé cela le « Braquage du siècle » : Eto’O + 50 millions contre Ibrahimovic. L’Inter avait réalisé une opération de dingue en recrutant Samuel au Barca pour pas un sou. Et bien lui en pris, car cette année-là, les Italiens s’octroient la Ligue des Champions.

Maillot Eto’o Inter Milan 2009-20010 Extérieur

Lire la suite »

Samuel Eto’o avec le maillot de Barcelone

Samuel Eto’O a explosé lors de son passage en Catalogne. Devenu l’un des attaquants les plus racés de la planète, Eto4O composait avec Messi, Ronaldinho et Henry les « 4 fantastiques ». Qui ont tout cassé sur les différents terrains de Liga et d’Europe d’ailleurs !

Maillot Eto’o Barcelone 2008-2009 extérieur

Lire la suite »