Thierry Henry

Maillot Thierry Henry

Numéro 12 en Equipe de France et 14 en club, voilà les dossards qui ont collé à la peau de Titi Henry presque tout au long de sa carrière. Henry restera dans l’histoire comme étant le premier est pour l’instant l’unique joueur à avoir dépassé Michel Platini au nombre de buts inscrits sous le maillot bleu. Historique, autant que dans l’histoire d’Arsenal, le Titi.

Thierry Henry avec le maillot des NY Red Bulls

Fan de la culture américaine, Thierry Henry est parti s’exiler au USA, plus précisément au New York RedBulls, ou le français est devenu une star. Dans un championnat plus faible que ceux d’Europe, Titi s’amuse et continue de marquer, ce qu’il sait faire de mieux !

NY Red Bulls 2012-2013 Domicile :

Maillot Henry NY Red Bulls 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Thierry Henry avec le maillot de Barcelone

Certains disaient que son jeu n’était pas fait pour l’Espagne, et que les défenses ibères étaient d’un autre niveau que les britanniques. Et pourtant, Thierry les a bluffé. A raison d’un but tous les deux matches, il a permis aux siens de s’imposer jusqu’en finale de Ligue des Champions. Incroyable parcours.

Maillot Henry Barcelone 2008-2009 extérieur

Lire la suite »

Thierry Henry avec le maillot d’Arsenal

Si vous passez par le quartier d’Arsenal, vous vous rendrez compte combien Thierry Henry fait partie des plus grands de l’histoire du club. Attaquant exceptionnel, Thierry Henry a souvent été sacré parmi les meilleurs joueurs du monde au début des années 2000, sous le maillot des Gunners ! Un joueur exceptionnel.
Maillot Henry Arsenal 2005-2006 domicile

Lire la suite »

Thierry Henry avec le maillot de l’équipe de France

SuperStar Thierry Henry qui forma en 2006 un duo tonitruant avec Zinedine Zidane. Son histoire d’amour avec les Bleus restera encore longtemps dans les mémoires, puisqu’il en est le meilleur buteur de l’histoire. Devant Platini ! Thierry Henry, c’est un symbole de l’équipe de France. Et un beau.

Maillot Henry France 2005-2006 Domicile

Lire la suite »