Wayne Rooney

Maillot Wayne Rooney

Il a longtemps hésité entre la boxe et le football. Et son jeu s’en ressent. Avec son physique de rugbyman, Wayne fait parti de ses joueurs britanniques très  » à l’ancienne ». Hargneux et combattif, Wayne est une plaie pour les défenses adverses. Auteurs de superbes prestations en Premier League et en Coupe d’Europe, Wayne doit encore passer un cap pour devenir l’un des tout meilleurs joueurs au monde.

Wayne Rooney avec le maillot de l’équipe d’Angleterre

Wayne Rooney a commencé son épopée avec l’équipe d’Angleterre lors de l’Euro 2004. Il avait à peine 18 ans. Et depuis, les années se suivent et se ressemblent pour le natif de Liverpool, qui enchaînent les buts sans pour autant réussir à emmener les siens en finale de quelconque compétition. Encore plus de combat, Wayne !

Maillot Rooney Angleterre 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Wayne Rooney avec le maillot de Manchester United

Souvenez vous ses premiers pas en pro. Il avait à peine 16 ans. C’était avec le maillot d’Everton, et nous commencions à nous habituer aux prometteurs « Wayne ROOOOONNNNEEEEY ».Très vite transféré à Manchester United, Wayne est depuis devenu l’un des attaquants les plus forts de sa génération. Et de mener le front de l’attaque mancunienne de toute sa hargne !

Maillot Rooney Manchester United 2012-2013 Domicile

Lire la suite »