Yoann Gourcuff

Maillot Yoann Gourcuff

Yoann Gourcuff s’est révélé à la fin des années 2000 en explosant au plus haut niveau lors de sa saison avec Bordeaux. Transféré à Lyon, Yoann perdra de sa superbe et sa non-intégration à l’Equipe de France ne sera qu’un exemple de plus au fiasco de la Coupe du Monde 2010. Il y a du talent dans ses pieds. Ne reste plus qu’à l’exprimer. De nouveau !

Yoann Gourcuff avec le maillot de l’équipe de France

Dans ce maillot, Yoann aura connu des fortunes diverses. Arrivé avec le statut de sauveur, et de maître du jeu, Yoann est peu à peu sur le banc. Puis devant sa télé. Son niveau de jeu se faisant de moins en moins performant, Yoann se retrouve de plus en plus sélectionné pour l’affectif que pour son réel état de forme.

Maillot Gourcuff France 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Yoann Gourcuff avec le maillot de l’Olympique lyonnais

Transféré de Bordeaux à Lyon , Yoann semble avoir oublié son football en Gironde. A Gerland, les supporters peinent à retrouver le Gourcuff qui survolait le championnat de France. Mais il ne faut pas oublier que Yoann sait jouer à très très haut niveau. Et c’est comme le vélo, ça ne se perd jamais !

Maillot Gourcuff Olympique lyonnais 2012-2013 Domicile

Lire la suite »

Yoann Gourcuff avec le maillot de Bordeaux

Yoann Gourcuff et ce maillot, c’est une histoire d’amour qui a fait chavirer la France entière. Passé par Milan et Rennes, le jeune Yoann s’installe à Bordeaux, et va jouer comme jamais. Meneur de jeu, buteur, il fait tout sur le front de l’attaque, et permet même aux Girondins de glaner un titre de champion de France. Exceptionnel, certains voyaient même en lui le « vrai » futur-Zidane

Maillot Gourcuff Bordeaux 2009-2010 Domicile

Lire la suite »