Sparta Prague

Maillot Sparta Prague

Il es là, le géant tchèque. Même en occultant le palmarès du temps où Prague appartenait à la Tchécoslovaquie. Depuis la séparation des deux états voisins, le Sparta a raflé 12 championnats nationaux ainsi que 5 coupes de République Tchèque. Un tel palmarès met dans l’ombre son jumeau et ennemi, le Slavia.
Le logo du club représente un disque rouge comprenant un S, et entouré du nom de la formation : AC SPARTA PRAHA FOTBAL. L’ensemble est souligné des trois couleurs du drapeau roumain.

Sparta Prague 2013-2014 domicile

Sparta Prague 2013-2014 domicile

Prague, c’est certes un lieu incroyable pour faire la fête, mais c’est aussi un derby historique ente le Slavia et le Sparta. Ces derniers ont livré à la presse ce matin des photos de leur nouvelle tenue domicile, via leur Facebook officiel . Et dire que fut un temps, cette équipe terrorisait l’Europe…

Lire la suite »

Sparta Prague 2011-2012 domicile

Le Sparta Prague est le club le plus populaire du championnat de Championnat de République tchèque de football (ou Gambrinus Liga) et ils sont également les plus titrés avec pas moins de 11 championnats remportés. Ils ont dévoilé le maillot domicile 2011-2012 le 13 juillet en accord avec l’équipementier officiel, Nike. L’unique sponsor est Fortuna que l’on retrouve sur le centre du maillot.

Maillot Sparta Prague 2011-2012 domicile

Lire la suite »