Ibrahimovic devrait prolonger d’un an !

Ibrahimovic devrait prolonger d'un an ! L’attaquant suédois du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic devrait ne pas tarder à prolonger son contrat que le lie avec le club champion de France. Selon le site de l’Equipe, qui sort cette info, Zlatan risque d’encore Zlataner le Parc des Princes jusqu’en 2016.

Le meilleur buteur de la dernière Ligue 1 possédait à son arrivée dans la capitale le contrat suivant : 13.8 millions d’Euros annuels, nets d’impôts jusqu’en 2015. Bon, et bien comme il l’indique sur la photo ci dessus, Zlatan devrait annoncer ce weekend la prolongation de son contrat d’une année supplémentaire !

Revalorisation salariale également à prévoir pour le géant venu du Nord, qui recevrait de la part de ses employeurs 15 millions d’Euros tous les 365 jours, désormais. Ca, c’est fait. Toujours net d’impôts, évidemment.

C’est une jolie opération pour les dirigeants, mais aussi pour les supporters qui s’aperçoit que le club décide de garder ses meilleurs talents, après les prolongations de contrat l’été passé de Thiago Silva, Marco Verratti, ou encore plus récemment Blaise Matuidi.

La prince il dit…

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *