Il dessine le numéro des joueurs à la main !

Il dessine le numéro des joueurs à la main !
Rocambolesque histoire que celle du match de championnat colombien opposant Santa Fe à Boyaca Chico. L’intendant de Santa Fe a du avoir les oreilles qui sifflent. On vous explique pourquoi.

La photo que vous apercevez au dessus n’est que la tenue des joueurs pour la deuxième mi-temps. Chacune des équipes n’avait prévu qu’une tenue. Or l’intendant de Santa Fe a confondu les jeux de maillots extérieur et domicile. Du coup, les deux équipes se sont retrouvés avec des maillots similaires. Impossible pour l’arbitre, qui avance la règle stipulant que les joueurs d’une même équipe doivent avoir des tenues similaires, et des numéros dans le dos.

Il dessine le numéro des joueurs à la main !

Du coup, les joueurs choisissent de revêtir leur tenue d’échauffement, et à l’intendant de leur scotcher des numéros dans le dos. L’arbitre dit ok, et la rencontre peut commencer. Mais ce n’est pas fini.

Notre ami l’intendant de Santa Fe décide d’aller dans une boutique aux alentours du stade acheter de faux maillots de son clubs. Sur lesquels il dessinera lui même vulgairement les numéros des joueurs à la main.

Une anecdote que ses joueurs ont eu l’air de bien prendre. Un but par tenue et par mi-temps ! 0-2 score final, et une anecdote qui fait le tour du monde !

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *