Andrés Iniesta avec le maillot de l’équipe d’Espagne

Son but en finale de la Coupe du Monde 2010 restera dans les mémoires de tous les Espagnols pour le siècle des siècles. Tout comme l’intégralité de ses prestations sous le maillot de la Roja, d’ailleurs.
Maillot Iniesta Espagne 2012-2013 Domicile

Il s’agit du maillot domicile 2012-2013 de l’équipe d’Espagne au flocage de couleur jaune avec le nom et le numéro d’Andrés Iniesta. Le maillot est de couleur rouge avec une bordure bleu au niveau du col. Sur le coeur on y retrouve le blason de l’équipe d’Espagne et à droite le logo d’Adidas.

Andrés Iniesta fête sa première sélection avec l’équipe d’Espagne en 2006.
Son 1er tournoi majeur avec l’équipe première espagnol est la coupe du Monde 2006 mais la Roja sera éliminé en 8ème de finale par l’équipe de France. Vient alors le début de l’ère espagnol dans le monde du football et ou Andrés Iniesta joue un rôle majeur. Tout commence avec l’Euro 2008 qu’il remporte et ou il fait partie du 11 idéal de la compétition. Vient ensuite la coupe du Monde 2010, ou une fois de plus l’Espagne est sacré grâce cette fois ci à un but d’Iniesta qui est également élu homme du match. Enfin, l’Euro 2012 qu’il gagne pour un triplé historique et une fois de plus il est élu homme du match mais surtout joueur de l’Euro 2012.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *