Kool Shen Sponsor du maillot de l’OL

Maillot-OL-Kool-shen

A cause de la législation sur les paris sportifs, l’OL n’a pas la possibilité d’afficher son sponsor « Betclic » avant 2010.

Les lyonnais ont pourtant trouver la parade, puisque pour la treizième journée contre Marseille, le maillot de l’OL fera la promotion du prochain album du leader de NTM : « Crise de conscience ».

Betclic a donné son accord pour que la maison de disque de l’artiste, AZ (Universal) fasse la promotion de l’artiste par ce biais. c’est une première en Europe et la publicité provenant d’un maillot aussi prestigieux devrait booster les ventes de l’artiste.


Il faut savoir que l’espace appartient à Betclic, et c’est donc eux qui ont approché Kool Shen pour lui offrir cette visibilité. Il faut savoir que Kool Shen est un grand amateur de poker et qu’il passe des heures à jouer en ligne. De son côté Betclic veut absolument développer sa section poker, donc on peut mieux comprendre pourquoi Kool Shen fervent fan du PSG a accepté ce deal.

Tout ceci n’est que business et notre ami rappeur devrait maintenant être ravi d’avoir un sponsor pour l’envoyer sur les tournois de poker, tout comme BetClic Poker d’avoir aujourd’hui Kool Shen comme figure emblématique…

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *