Le PSG décroche un nouveau contrat Jackpot avec Fly Emirates

PSG - Fly Emirates

Le PSG vient d’organiser une conférence de presse pour annoncer un nouveau contrat très juteux avec son sponsor maillot depuis quelques années, la compagnie aérienne Emirates. Celui-ci va être prolongé pour cinq saisons supplémentaires et l’occasion pour le club parisien de renégocier les conditions.

« Nous sommes très fiers et honorés d’avoir ce long partenariat depuis huit ans et le contrat sera prolongé de cinq ans avec une des compagnies aériennes les plus prestigieuses du monde. Je les remercie de leur soutien et de cette chance qu’ils nous donnent. (…) C’est un chiffre qu’on ne souhaite pas divulguer mais c’est l’un des plus gros contrats en Europe pour un sponsor maillot. C’est un montant à trois chiffres, pas à quatre », a déclaré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

Même si le passage sur les trois chiffres n’est pas clair, il semblerait, selon Le Parisien, que le contrat serait de 20 millions par an et même de 25 millions en fonction des résultats sportifs. Auparavant, il était de 5 millions, une sacrée belle affaire pour la capitale !

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *