Liens

Médias :

Lequipe.Fr
-Imbattable sur l’actualité sportive en France, l’Equipe.Fr reste la référence nationale sur l’actualité sportive du web. La ou plusieurs la plupart des pays possèdent deux ou trois site d’info sportif, chez nous, il n’y en a qu’un. Heureusement, c’est de la très grande qualité.

Sofoot.Com
-Sofoot, le foot autrement. Un nouveau regard sur le foot d’aujourd’hui, avec une pointe d’humour toujours efficace. Son pendant internet, SoFoot.com enregistre des centaines de milliers de vue quotidienne, et ses papiers décalés font à chaque fois mouche.

Footmercato.net
-Footmercato.net est la bible des dernières rumeurs transferts, l’acmé de toutes les supputations sur les futures ventes de joueurs. Ce site populaire fait parti des pages internet liées au football les plus cliquées du pays.

Les Voyages en Ballon
-Les Voyages en Ballon est un site français spécialisé dans la vente de maillot vintage. Brésil 50′s, New-York Cosmos 70′s et même tunique des équipes de … dessins animés ! Presque tous les maillots datant d’avant les années 80 sont disponible.

Sites étrangers :

FootyHeadlines
-Les Anglais de FootyHeadlines sortent chaque année les maillots de toutes les équipes, même celles dont vous n’avez jamais entendu parler, même celles de D4 anglaise. Pourvu d’une grosse communauté sur les réseaux sociaux, cette page est une référence de l’autre coté de la Manche.

-Malgré un design peu soigné, les Britanniques de FootballKitNews possèdent eux aussi une base de donnée très importante. Toujours à la pointe, ce site propose de trouver quelques maillots des championnats les plus exotiques.

-PassioneMaglie
Les Italiens de PassioneMaglie (traduisez Passion Maillots) sont une référence pour tout le Calcio. Bien qu’il fasse des équipes de la Botte leur priorité, le site propose également de découvrir les tenues des plus grandes équipes européennes.

-TodoSobreCamisetasLes Espagnols de TodoSobreCamisetas se spécialisent quant à eux dans les maillots de tous les pays hispanophones. De la péninsule ibérique jusque l’Amérique du Sud, TSC présente tous les maillots les plus demandées par leur grand nombre de fan.