AS Monaco 2010-2011 domicile et extérieur

Avec les arrivées notamment de Peter Hansson, Daniel Niculae et Pierre-Emerick Aubameyang, le club monégasque nourrit des ambitions légitimes à l’ouverture du championnat 2010-2011. Cette saison sera pourtant un long calvaire pour les joueurs de la principauté. Leur entraineur Guy Lacombe est limogé en Janvier 2011 pour être remplacé par Laurent Banide, un fidèle du club. L’électrochoc recherché n’aura pas lieu. Le 29 Mai 2011, le club est relégué en Ligue 2 après sa défaite 2-0 contre l’Olympique Lyonnais au soir de la 38ème journée.

Maillot AS Monaco 2010-2011 Domicile

A partir de la saison 2010-2011, Macron est le sponsor technique de l’ASM. Le contrat conclu par l’intermédiaire de l’agence Sportfive prévoir que la marque qui habille déjà Bologne, Naples et Cagliari en Séria A soit l’équipementier officiel du club pour les 4 prochaines saisons. Une longue diagonale avec de part et d’autre les couleurs blanc et rouge du drapeau monégasque divise sobrement le maillot en 2.

Maillot AS Monaco 2010-2011 Extérieur

Le maillot extérieur affiche une couleur grise foncée unie sur l »ensemble de la tenue. Les manches et encolures sont bardées de liserets rouge et bleu. Le logo du sponsor FEDCOM, un groupe russe, apparait en lettres rouges.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *