AS Monaco 2011-2012 domicile et extérieur

Pour la première fois depuis la saison 1976-1977, l’AS Monaco évolue en Ligue 2. Fraichement relégué, le club fait logiquement office de favori pour une remontée immédiate. Le début de saison est pourtant catastrophique avec une dernière place au classement après dix journées. Le club va alors vivre deux événements importants : le remplacement de Laurent Banide par Marco Simone au poste d’entraineur et surtout le rachat de l’ASM par l’homme d’affaires russe Dmitry Rybolovlev en décembre 2011. De nombreux renforts hivernaux permettront au club de sauver sa saison avec une décevante 8ème place.

Maillot AS Monaco 2011-2012 Domicile


La tenue portée par les joueurs monégasques au Stade Louis II est assez similaire à celle de la saison dernière. Même équipementier : Macron, même sponsor : Fedcom et un design rouge et blanc qui rappelle les couleurs du drapeau de la principauté. Seule particularité : la disposition des logos change. Ils sont positionnés de chaque côté de la poitrine.

Maillot AS Monaco 2011-2012 Extérieur

Contrairement au maillot Domicile, la tunique Extérieure marque une rupture avec celle de la saison précédente. L’équipementier Macron a remplacé le gris foncé par un bleu électrique accompagné par de fines bandes rouges et blanches au niveau des manches et du col.

Publicité

Footcenter.fr

1 Commentaire

  1. JP

    15 octobre 2013 at 16:49

    Superbe, avant l’arrivée de tout cet argent..!!!!!

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *