ASSE 2011-2012 domicile et extérieur

Avec le départ de six joueurs dont des éléments clés comme Dimitri Payet et Blaise Matuidi, l’ASSE démarre la saison 2011-2012 avec de nombreuses interrogations. Grâce à l’éclosion de Pierre-Emerick Aubameyang, auteur de 16 buts, le club du Forez se hissera à la 7ème place du championnat manquant de peu une qualification en Ligue Europa. Un groupe est né sous la direction de Christophe Galtier

Maillot ASSE 2011-2012 Domicile

En collaboration avec le club, l’équipementier Adidas qui collabore également avec l’OM et l’OL a dévoilé un maillot parfaitement dans la tradition du club. Des bandes verticales vert clair et vert foncé zèbrent la tenue qui sera portée à Geoffroy Guichard. L’inscription « AS Saint Etienne » est cousues en lettres dorées au dos du col pour rappeler les dix titres de Champion de France.

Maillot ASSE 2011-2012 Extérieur

La tenue Extérieur rappelle celle du Werder de Brême avec de larges bandes horizontales vertes et blanches. Winamax, opérateur de poker en ligne, créé notamment par Patrick Bruel, a choisi l’ASSE pour afficher son logo sur les maillots du club.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *