Atletico Madrid 2011-2012 domicile et extérieur

Dans l’ombre du Real, l’Atletico Madrid court après un 10ème titre de champion d’Espagne, 15 ans après le dernier titre en 1996. La saison 2011-2012 débute sous les ordres de l’entraineur Gregorio Manzano rapidement remplacé en Décembre par Diego Simeone. L’argentin s’appuie notamment sur le buteur Radamael Falcao pour briller en Liga et en Europa League. Le club finira à la 5ème place du championnat et remportera pour la seconde fois la coupe d’Europe après le dernier succès en 2010.

maillot-atletico-madrid-2011-2012-domicile-exterieur

L’Atletico Madrid ne déroge pas à la tradition. La tenue portée au Stade Vincente Calderon arbore des rayures verticales blanches et rouges qui sont les 2 couleurs du club. Son équipementier Nike a dessiné une tenue plus sobre pour les matchs à l’extérieur. Elle est de couleur noire avec une fine bande horizontale rouge au niveau de la poitrine. A noter : aucun logo de sponsor n’apparait sur les maillots.

Publicité

Footcenter.fr

1 Commentaire

  1. omahni

    6 août 2013 at 18:04

    Franchement, ce maillot est trop beau. Le domicile, hein. C’est une tenue historique. Le blanc et le rouge, c’est agressif et calme à la fois.

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *