Bayern Munich 2013-2014 domicile, extérieur et third

Le Bayern vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2013-2014. A l’issu d’un exercice brillant ou ils ont remporté la Bundesliga et vont probablement gagner la reine des compétitions, s’ils battent Dortdmund à Wembley, la Champions League, son équipementier Adidas vient d’officialiser les nouvelles tuniques.

Le sponsor reste T-Mobile et on retrouve la célèbre « Mia san Mia » (Nous sommes qui nous sommes) au dos. Franck Ribery, qui sera entraîné par Pep Guardiola, la saison prochaine a joué un rôle phare dans la communication de la marque puisqu’on le retrouve au premier plan des différentes présentations.

Maillot Bayern Munich 2013-2014 Domicile

Le maillot domicile est évidemment rouge avec les bandes blanches Adidas qui se prolongent autour du cou. Ils ont porté ce maillot lors de la réception d’Augsburg.

Les deux autres maillots sont ci-dessous.

Vidéo de présentation :

Thomas Muller nous présente le maillot domicile en allemand avec un mannequin que vous reconnaîtrez sans doute, l’espagnol Javi Martinez !

Maillot Bayern 2013-2014 domicile

Maillot Bayern 2013-2014 domicile

On retrouve de plus en plus de col façon polo, phénomène de mode mais aussi plus simple à porter en société pour les supporteurs. D’autant plus que cette version blanche est très sobre, sans fioriture. Elle devrait plaire.

Maillot Bayern Munich 2013-2014 third

Maillot Bayern Munich 2013-2014 third

Le Bayern essaiera de faire aussi bien que cette année en champions league avec ce maillot, qui n’est pas le plus réussi des trois…

Publicité

Footcenter.fr

1 Commentaire

  1. Tumi

    26 août 2013 at 17:17

    Trop classe ce maillot, le meilleur club du monde.

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *