Betis Seville 2013-2014 domicile, extérieur et third

Betis Seville 2013-2014 domicile,extérieur et third

Et si le Bétis redevenait le Grand Bétis. C’est l’objectif des dirigeants Andalous qui souhaitent cette année encore évoluer en première partie de tableau. Pour la première fois devant leur rivaux du FC Séville depuis des lustres, les Verts et Blancs abordent cette nouvelle saison avec la confiance à bloc et de tout nouveaux maillots !

Pour le maillot domicile, au centre de la photo, on retrouve les bandes verticales vertes et blanches qui ont fait le bonheur des fans. Le col est entièrement vert, et les bouts de manches reçoivent des bandes horizontales, et se démarquent plutôt pas mal.

Pour le maillot extérieur, sur votre droite, même template pour le torse, mais en vert et noir, cette fois-ci. Les manches, elles, seront entièrement noires, à l’exception de leurs terminaisons, vertes.

Enfin, innovation sur votre gauche avec la tenue third. Bleu ciel, c’est inhabituel, avec deux bandes horizontales vertes et blanches au niveau des poumons. L’équipementier Macron ne s’est donc pas vraiment foulé pour ce nouvel équipement, à l’exception du troisième maillot, pour lequel il aurait pu s’abstenir.

Ugly Betis.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *