Equipe d’Allemagne 2006-2007 domicile

La Coupe du Monde 2006 avait lieu en Allemagne et comme souvent le pays hôte était donné comme favori. Nous allons vous remémorer le parcours de la Mannschaft durant cette compétition et vous présentez le maillot domicile qu’elle utilisait.

Tout avait très bien commencé pour l’Allemagne qui était, il faut le reconnaître, dans un groupe plutôt facile en compagnie de l’Equateur, de la Pologne et du Costa Rica. Ils ont ainsi terminé premier de leur groupe avec 3 victoires et un total de 8 buts marqués pour seulement 2 encaissés. En huitièmes, ils ont éliminés la Suède sur le score de 2 à 0. En quarts ce fût plus compliqué contre l’Argentine puisqu’il y avait 1-1 au terme des prolongations et donc séance de tirs aux buts. Celle-ci fût remportée par l’Allemagne.

En demi, contre toute attente, c’est l’Italie qui gagna 2 à 0 mais ils terminèrent à la troisième place en battant le Portugal.

Maillot Equipe d'Allemagne 2006-2007 domicile

Maillot Equipe d’Allemagne 2006-2007 domicile

Ce maillot devrait vous rappeler quelque chose… Non, vous ne voyez pas ? C’est portant le même template que celui de la France ! L’ensemble est évidemment majoritairement blanc et les bandes sur les flancs intègrent les trois couleurs du drapeau allemand.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *