Equipe d’Argentine 2010-2011 domicile et extérieur

Cette journée aura été marquée par la présentation officielle du maillot de l’équipe de France 2010 mais également par la sortie du nouveau maillot de l’argentine ! Ce maillot argentin sera celui de la coupe du monde 2010 puisque l’équipe de Maradona s’est qualifiée en battant l’Uruguay lors de la dernière journée et a ainsi terminé à la 5° place de la zone Amérique du Sud.

L’Argentine est facilement sortie de sa poule avec 3 victoires en autant de matchs. Ils ont ensuite éliminé le Mexique en huitième de finale de la compétition qui prenait place en Afrique du Sud. Ils sont finalement tombés sur un roc… L’Allemagne qui n’a fait qu’une bouchée de l’Albiceleste en lui infligeant 4 buts à 0.

Maillot Equipe d'Argentine 2010-2011 domicile

Maillot Equipe d’Argentine 2010-2011 domicile

L’Argentine est sous contrat avec Adidas et l’équipementier a repris ses 3 bandes sur les épaules contrairement au dernier modèle. Autrement, ce maillot est assez traditionnel en alternant le bleu et le blanc dans des bandes verticales.

Maillot Equipe d'Argentine 2010-2011 extérieur

Maillot Equipe d’Argentine 2010-2011 extérieur

Le maillot extérieur ci-dessus est de couleur bleu et est supposé être un hommage au dernier maillot porté lors du fameux match de la « main de dieu » contre l’Angleterre en 1986.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *