Equipe d’Espagne 2012-2013 domicile et extérieur

En 2012, l’Espagne remettait en jeu son titre de Champion d’Europe et on peut dire que la roja a fait plus que confirmer son statut de favori en s’imposant en Pologne / Ukraine. Pour un récapitulatif complet de l’épreuve, n’hésitez pas à vous référer à la page Wikipedia de la compétition. Ils ont d’abord été accroché par l’Italie en match de poule mais ils ont quand même terminer à la première place. Ils ont ensuite éliminé la France en quarts puis le Portugal en demi et ils ont cette fois explosé l’Italie en finale sur le score de 4 à 0, réalisant un triplé historique.

Maillot Equipe d'Espagne 2012-2013 domicile

Maillot Equipe d’Espagne 2012-2013 domicile

Contrairement aux deux derniers modèles, le bleu est beaucoup plus discret sur ce maillot. A l’intérieur du col, un hommage était rendu aux gagnants de l’Euro de 1964.

Maillot Equipe d'Espagne 2012-2013 extérieur

Maillot Equipe d’Espagne 2012-2013 extérieur

Le modèle extérieur est assez inattendu mais cette équipe n’attache pas vraiment une tradition encrée pour cette tenue. On retrouve donc un bleu clair et du noir sur le col et les épaules. Une large bande foncée est en diagonale de l’épaule gauche à partie inférieure droite.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *