Equipe du Portugal 2006-2007 domicile et extérieur

L’équipe du Portugal jouait avec ce jeu de maillot pendant la saison 2006-2007 et notamment durant la Coupe du Monde 2006. Vous trouverez ci-dessous la tenue domicile et la tenue extérieur qui étaient réalisées par Nike mais avant cela petit reminder sur le parcours de la Selecção das Quinas durant l’épreuve.

Ils ont facilement terminé premier de leur groupe en compagnie du Mexique, de l’Angola et de l’Iran avec 3 victoires en autant de matchs pour 5 buts marqués et 2 encaissés. En huitièmes, ils ont éliminé les Pays-Bas sur le score de 1 à 0 puis l’Angeleterre, en quarts, aux tirs aux buts. Ils ont finalement croisé le chemin de la France qui était en état de grâce après avoir éliminé l’Espagne et le Brésil et ils ont perdu 1 à 0. Ils finissent finalement à la quatrième place de l’épreuve suite à leur défaite contre l’Allemagne.

Maillot Equipe du Portugal 2006-2007 domicile

Maillot Equipe du Portugal 2006-2007 domicile

Nike a choisi de faire simple pour ce maillot qui reprend les deux couleurs du drapeau : le rouge est majoritaire alors qu’on retrouve quelques petites touches de vert.

Maillot Equipe du Portugal 2006-2007 extérieur

Maillot Equipe du Portugal 2006-2007 extérieur

Même forme, même template pour la tenue extérieure qui est noire avec des touches dorées.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *