Fiorentina 2012-2013 domicile, extérieur et third

Sauf surprise de dernière minute, à l’heure ou j’écris ces lignes, mais la Fiorentina devrait finir le championnat italien de la saison 2012-2013 à la 4° place et ainsi de qualifier pour la prochaine Europa League.

Cette page présente les maillots portés par les joueurs de Vincenzo Montella et notamment l’international italien, Luca Toni, qui a marqué 8 buts.

La grande nouveauté est le changement d’équipementier. C’est désormais Joma qui a le contrat de l’Associazione Calcio Fiorentina. La marque de vêtement de sport espagnole, fondée en 1965, prend la succession de Lotto. Les sponsors restent identique avec Mazda et toujours l’association Save the Children mais qui est sur le coeur cette fois. Cela donne encore plus d’importance à la cause.

Maillot Fiorentina 2012-2013 Domicile

Le maillot domicile, ici présenté avec des manches longues, est très simple puisqu’il utilise un violet uni.

Maillot Fiorentina 2012-2013 Exterieur

Le maillot extérieur fait apparaître d’avantage les coutures et joue sur des nuances de couleurs claires. Le fond est blanc alors que les épaules sont grises.

Maillot Fiorentina 2012-2013 Third

Le maillot third est particulièrement original et réussi puisqu’il est divisé en deux à la moitié, un côté rouge et un côté blanc.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *