Galatasaray 2012-2013 domicile, extérieur et third

Sous les ordres de Fatih Terim, Galatasaray entame parfaitement sa saison 2012-2013 avec une victoire 3-2 en Supercoupe de Turquie contre le voisin honni Fenerbahce. Mais la principale nouvelle de ce début de saison est l’arrivée de Didier Drogba, joueur de classe mondiale, qui sera associé sur le terrain à Wesley Snijder. Le président Unal Aysal affiche clairement son ambition de retrouver durablement les sommets du championnat mais aussi de la Ligue des Champions.

La saison 2012-2013 s’avère finalement très encourageante avec une totale domination du championnat (10 points d’avance sur le second) et une élimination très honorable en 8ème de finale de Ligue des Champions contre le grand Real Madrid.

maillot-galatasaray-2012-2013-domicile

Pour la seconde saison, Nike est l’équipementier officiel de Galatasaray. La tenue 2012-2013 portée dans la Turk Telecom Arena est dans la ligné de ces précédentes. Le maillot est scindé en 2 avec de part et d’autre les couleurs du club : le jaune et le rouge.

maillot-galatasaray-2012-2013-exterieur

La tenue portée à l’extérieur diffère de celle de 2011-2012. Anciennement jaune, la couleur dominante est cette fois le blanc avec néanmoins une large bande bicolore jaune et rouge qui traverse la tunique de haut en bas et latéralement la manche droite. Ce dernier effet donne l’impression que le joueur porte le brassard de capitaine.

maillot-galatasaray-2012-2013-third

La version third portée notamment en Ligue des Champions présente un dégradé de rouge avec des écritures jaunes. Les manches sont noires à leur extrémité.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *