Girondins de Bordeaux 2012-2013 domicile, extérieur et third

Emmené par Francis Gillot dont c’est la seconde saison à la tête de l’effectif girondins, Bordeaux court toujours après son lustre d’antan. Engagé dans quatre compétitions (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue Europa), le club aux six titres de Champion de France va vivre une saison mitigée. Le parcours européen est honorable avec une élimination en 8ème de finale contre Benfica, futur finaliste. La 9ème place en championnat ne saura satisfaire les supporters. En revanche, les Girondins peuvent sauver leur saison avec la finale de la Coupe de France qu’ils joueront le 31 Mai contre Evian Thonon Gaillard.

Maillot Girondins de Bordeaux 2012-2013 Domicile 

La tenue est à dominante bleu foncé caractéristique des maillots des Girondins. Puma, l’équipementier du club, apporte un côté offensif à cette tunique par le jeu de rayure blanche au niveau du col et de la poitrine. Le logo du constructeur automobile Kia, sponsor majeur depuis 8 ans, s’affiche juste en dessous.

Maillot Girondins de Bordeaux 2012-2013 Extérieur

Le design de la version Extérieur du maillot 2012-2013 est proche de celui utilisé à domicile. La tenue est toutefois blanche avec une large bande bleu et grenat en forme de V sur la poitrine

Maillot Girondins de Bordeaux 2012-2013 Third

Puma a fait le choix de la fantaisie pour le maillot Third des Girondins. Une large bande rose fend la tenue. Cette couleur décidément à la mode sur les tenues de sport se retrouve également sur les manches et le col.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *