KRC Genk 2013-2014 domicile, extérieur et third

KRC Genk 2013-2014 domicile, extérieur et third

Pourquoi diantre poster des photos des nouvelles tenues portées par les recrues quand on peut les faire enfiler par des mannequins ? C’est surement ce qu’ont du se dire les responsables communications du club belge de Genk. Essayez d’être attentifs aux maillots, juste au maillot.

Attardons nous d’abord sur le maillot domicile bleu. Dans une pause tout à fait normale, le modèle nous présente donc une tenue entière azure à l’exception des manches qui elles, seront blanches. On apprécie le lever de pied droit, geste bien connu des footballeurs, n’est-ce pas ?

KRC Genk 2013-2014 domicile

KRC Genk 2013-2014 domicile

Passons si vous le voulez bien à la tenue third. Ne vous rappelle-t-elle donc rien ? Pas la fille, hein, le maillot. Oui, il ressemble à s’y méprendre à la tenue extérieur de Barcelone l’année dernière . Une espèce de fondue orange-jaune, qui n’est pas sans rappeler les glaces à l’eau multicolores de notre enfance.

KRC Genk 2013-2014  third

KRC Genk 2013-2014 third

Pour ne pas gâcher le plaisir, voilà le maillot extérieur, présenté à coté des deux autres de la gamme. Il entièrement blanc, comme le veut la tradition du KRC. Comme vous ne l’aurez peut-être pas remarqué, Euphony reste le sponsor principal de cette tenue. Produite par Nike, ça en devient une habitude.

KRC Genk 2013-2014 extérieur

KRC Genk 2013-2014 extérieur

A n’en pas douter, ce club vient de grimper dans votre estime…

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *