Lazio 2012-2013 domicile, extérieur et third

Cette page présente les maillots de la Lazio pour la saison 2012-2013 qui est marqué par un tournant majeur dans l’histoire des tuniques des Biancazzurri puisque l’équipementier Macron a remplacé Puma. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette marque. Il s’agit d’une société italienne spécialisée dans l’habillement technique sportif et qui a été fondée en 1971. En France, ils équipent notamment Monaco, Le Mans et Lorient.

Pour la saison 2012-2013, ils ont directement sorti trois maillots mais qui n’ont pas porté chance à l’équipe finissant dans le ventre mou pour cet exercice.

Maillot Lazio Domicile 2012-2013

Evidemment, pas de grandes innovations afin de ne pas choquer les supporteurs. On retrouve le bleu uni, symbole des maillots domiciles du club avec simplement un col « polo ».

Ci-dessous, la vidéo de présentation et les deux autres modèles.

Vidéo présentation par Macron :

Le nouvel équipementier a fait les choses en grand et s’est basé sur l’histoire de la ville et du club pour présenter ses créations.

Maillot Lazio Extérieur 2012-2013

Cette année, le maillot extérieur est noir avec une bande bleu sur la poitrine. Le blason est sur le cœur et le logo de la marque de l’autre côté.

Maillot Lazio Third 2012-2013

Le maillot third est simplement l’inverse du maillot domicile : le blanc devient bleu et vice-versa.

Publicité

Footcenter.fr

1 Commentaire

  1. Harrison

    4 octobre 2013 at 16:30

    Très beau travail de Macron, qui est en train de devenir mon équipementier préféré!

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *