Manchester City 2012-2013 domicile, extérieur et third

Après la période noire des années 1990 (deux relégations en 3 ans dont une saison 1998-1999 au troisième échelon national), Manchester City retrouve le sommet de la Premier League. L’objectif est désormais de stabiliser l’équipe pour la maintenir à ce niveau d’excellence. Toujours sous les ordres de Roberto Mancini, les cityzens ne parviendront jamais à faire jeu égal face au grand rival mancunien : Manchester United qui ne lachera jamais la première place. Le capitaine Vincent Kompany et ses coéquipiers décrochent toutefois une belle seconde place synonyme de nouvelle qualification en Ligue des Champions.

maillot-manchester-city-2012-2013-domicile

Peu de changement pour la tenue 2012-2013 portée à l’Etihad Stadium. Elle reste sobre avec une dominante bleu ciel. Principale modification : une 3ème étoile est ajoutée au dessus du blason du club pour symboliser les 3 titres de champion. Umbro, marque de sport anglaise, est l’équipementier du club et Etihad, compagnie aérienne du Qatar, est le sponsor maillot.

maillot-manchester-city-2012-2013-exterieur

La tenue extérieure se rapproche du maillot de la Roma. De couleur rouge bordeaux, les logos et écritures sont imprimés en jaune doré.

maillot-manchester-city-2012-2013-third

La tenue third s’inscrit également dans la lignée de sa précédente. Elle arbore des rayures verticales noires et grises avec des écritures bleu ciel.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *