Olympique de Marseille 2011-2012 domicile, extérieur et third

En 2011-2012, l’Olympique de Marseille s’apprête à célébrer la quatre-vingtième saison de son histoire sous l’ère du professionnalisme. Et cette saison s’annonce sous de bons auspices car le club vient de remporter la Coupe de la Ligue contre Montpellier et le Trophée des Champions face à Paris. Didier Deschamps est à la tête de la formation phocéenne pour la troisième saison. L’objectif est clairement affiché : remporter le titre de Champion de France. Malgré cette ambition, le club ne se hisse qu’à la dixième place du championnat.

Maillot Olympique de Marseille 2011-2012 Domicile

La tenue que les joueurs arborent au Vélodrome reste dans la tradition. Le blason de la ville est subtilement imprimé à l’intérieur du maillot au niveau du col. Le logo de l’OM s’habille en doré pour afficher tout son éclat. Betclic, opérateur de jeux en ligne, est le sponsor maillot.

Maillot Olympique de Marseille 2011-2012 Extérieur

Le maillot extérieur se distingue par son originalité. Adidas dont les 3 bandes apparaissent dorées sur les épaules a souhaité rendre hommage à la Ville de Marseille. Plusieurs symboles ou lieux emblématiques de la cité phocéenne sont imprimés sur la tenue.

Maillot Olympique de Marseille 2011-2012 Third

Cette version « all black » est le premier maillot officiel de l’OM designé par un supporter. Il a été sélectionné parmi plus de 60 000 propositions.

Publicité

Footcenter.fr

1 Commentaire

  1. Fabizio

    18 juillet 2013 at 16:55

    A JAMAIS LES PREMIERS ! Le domicile est vraiment bien fait. Bravo Adidas!

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *